Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : en petite culotte, elle enflamme à nouveau la Toile

Ses 6 millions de "followers" l'ont bien compris : Emily Ratajkowski possède des formes de déesse et, surtout, ne rate pas une occasion de les montrer ! Ce samedi 4 juin 2016, l'actrice a décidé de poser en sous-vêtements sur Instagram.

Chassez le naturel et il revient au galop... Alors que depuis plusieurs jours, Emily Ratajkowski publiait des clichés plutôt sages, où l'on découvrait un nouveau T-shirt et un appartement californien (peut-être le sien ?) à la décoration très nature, l'actrice et mannequin de vingt-quatre ans revient vers ses classiques, à savoir un cliché mi-ingénu mi-sexy dont elle seule a le secret.

Emily Ratajkowski au naturel

Car c'est tout ce qui fait le sel de ses photos : outre un corps de rêve, Emily Ratajkoswski sait doser à la perfection le degré de sexyness à insuffler à ses clichés. Si la jeune actrice sort le grand jeu pour les grands événements et les soirées, à grand renfort de robes moulantes et talons vertigineux, elle sait aussi séduire en toute simplicité. Les cheveux souvent rebelles et discrètement maquillée, elle a des allures de "girl next door" parfaite.

Une fois n'est pas coutume donc, ce samedi 4 juin 2016, elle a décidé de se dévoiler le visage au naturel et les cheveux légèrement coiffés vers l'arrière. De dos, elle semble prendre la pose au saut du lit dans une toute petite tenue, sur un escalier.

A la fois simple et sexy, elle porte un soutien-gorge rose saumon et d'un shorty blanc à motif. Largement échancré, le sous-vêtement révèle une paire de fesses parfaites et rebondies ! Belle au naturel, Emily Ratajkowski sait faire monter la température sans artifice.

À ne pas rater