Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski en mini bikini, son meilleur allié contre les critiques

Peu importe ce que les gens disent ou pensent, Emily Ratajkowski n'a pas l'intention de se rhabiller de sitôt. Ce 20 septembre 2016 sur Instagram, la belle a une fois encore récidivé et posé en bikini.

Après Kim Kardashian et son micro bikini string, c'est une nouvelle fois au tour d'Emily Ratajkowski de prendre la pose peu couverte. Ce 20 septembre 2016 sur Instagram, la bombe de 24 ans a donc dévoilé son anatomie bien connue dans un tout petit maillot de bain de la griffe Amore & Sorvete (la photo c'est par ici).

Un nouveau bikini pour faire taire la critique

Après avoir été fortement et violemment critiquée il y a peu par Tim Gunn quant à ses tenues trop dénudées fait un nouveau pied de nez au chroniqueur de "Fashion Police". Eh oui, peu importe les kilos de critiques qui se sont abattus sur la belle la semaine dernière, Emily n'a toujours pas l'intention de se laisser dicter sa conduite. Toujours aussi peu farouche, la brunette de "Blurred lines" s'affiche donc pour la énième fois en bikini hyper sexy. Après son apparition sur le tapis rouge des Emmy Awards 2016, la superbe brunette enfile un modèle signé Bridgette Gale, la créatrice qui se cache derrière la marque australienne. Et à en croire Emily, il s'agirait là du meilleur bikini au monde. Échancré comme il se doit, couleur flatteuse... il n'en fallait pas plus à l'égérie de la griffe pour vanter les mérites des fameux maillots.

Ambassadrice des créations "Amore & Sorvete" depuis cet été, Emily multiplie les clichés habillée (ou plutôt déshabillée) par la marque australienne. Sur le compte Instagram de "Amore & Sorvete" on retrouve d'ailleurs Emily dans son fameux bikini bleu sous tous les angles et il faut bien l'avouer la belle est sérieusement hot.

À ne pas rater