Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : en brassière pour une danse lascive sur Instagram

C'est la (courte) vidéo hot du jour. Dimanche 15 mai, Emily Ratajkowski est allée faire la fête. Et faute d'avoir pu l'accompagner, elle a permis à ses followers d'admirer son déhanché avec une petite danse sexy partagée sur les réseaux sociaux. 

Danser de façon sensuelle, Emily Ratajkowski, ça la connaît. C'est même comme ça qu'elle a percé. En 2013, Robin Thicke lançait le clip de "Blurred Lines". A l'image, un Pharrell Williams toujours aussi cool mais surtout, une brunette sexy en diable qui n'hésitait pas à faire tomber le haut. Ni une ni deux, le jeune mannequin fait le buzz. Sa carrière est lancée.

Depuis, Emily Ratajkowski a posé pour une foule de campagnes de mode. Surtout, elle nourrit avec assiduité son compte Instagram de photos hot, le plus souvent en petite tenue. Une image sulfureuse qu'elle assume et qu'elle revendique même, déclarant à qui veut l'entendre que son sex-appeal n'a pas à la desservir et qu'elle fait ce qu'elle veut. Oui, on peut être féministe et engagée politiquement tout en mettant en avant son booty, explique-t-elle en interview et en essai.

Décolleté et ventre à l'air pour Emily Ratajkowski

Aussi, c'est sans complexe et avec sa sensualité habituelle qu'elle est apparue hier sur les réseaux sociaux. Moulée dans un total look blanc plutôt aéré, la belle a offert une petite danse lascive à ses followers bien aimés.

Pour célébrer la fin du week-end, Emily Ratajkowski a opté pour un total look blanc. Jean Levi's moulant et brassière au format réduit, le top dévoile son ventre plat face à l'objectif.

C'est dans cette tenue qu'elle a décidé de faire montre de ses talents de danseuse. Langue de sortie et corps cambré, elle se déhanche face à l'objectif. De quoi faire grimper la température de quelques degrés !

Pas de doute, quand il est question d'enflammer les foules, Emily Ratajkowski en connaît un rayon.

À ne pas rater