Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski en bikini noir : une photo brûlante sur Instagram !

En vacances dans le sud de l'Italie, Emily Ratajkowski n'a pas fini de nous émoustiller ! La sulfureuse mannequin et actrice enchaîne les selfies en bikini et met le feu à Instagram. 

Depuis quelques jours déjà, Emily Ratajkowski gâte ses fans de photos toutes aussi sexy les unes que les autres. Championne des selfies sulfureux, la belle brune a récidivé hier soir. En petit bikini noir, Emily nous offre une merveilleuse vue sur sa poitrine généreuse. Actuellement en vacances à Positano, en Italie, le mannequin ne s'est pas privé pour partager avec ses fans son énième journée sur la plage. Toujours sans complexe, l'actrice dévoile sa plastique de rêve sous tous les angles, de quoi nous faire pâlir de jalousie ! Celle qui s'est fait connaître dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke est connue pour ses formes parfaites qu'elle n'hésite pas à exhiber quand l'occasion se présente, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Vacances sexy en Italie

Avec des paysages à couper le souffle, la mer, le soleil... Emily Ratajkowski nous donne envie d'être en vacances avec ses belles photos d'Italie ! Journée à la plage ou virée en bateau, la jolie brune semble très bien profiter de son séjour à Positano. Ultra sexy et toujours peu habillée, la jeune femme de 24 ans ne cesse d'enflammer la Toile ces derniers jours. Tantôt en petit bikini léopard, tantôt en robe moulante au décolleté vertigineux, Emily est une vraie bombe ! Celle qui est apparue dans le film "Gone Girl" de David Fincher, aux côtés de Ben Affleck, nous donne envie de visiter ce petit coin de paradis sur terre. Une belle promotion pour la station balnéaire du sud de l'Italie où tous les hommes ont dû tomber sous le charme irrésistible du mannequin britannico-américain.

À ne pas rater