Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : elle se déshabille et pose topless pour Jacquie Aiche

Déjà dévoilé en partie, le shooting d'Emily Ratajkowski pour le bijoutier Jacquie Aiche est des plus sexy. Pour mettre en valeur les sautoirs de la marque, le top n'hésite pas à faire tomber le haut. Caliente.

C'est ce qu'on appelle une campagne sexy. Très sexy. Pour sublimer sa collection de bijoux, la marque Jacquie Aiche s'est offert les services de la belle Emily Ratajkowski. A seulement vingt-quatre ans, le top américain a déjà prouvé à maintes reprises qu'elle savait mettre en valeur n'importe quel produit. Pour cela, il lui suffit de laisser agir son sex-appeal.

Celle qu'on a découverte topless dans le clip de "Blurred Lines" a ainsi récidivé plus d'une fois, faisant tomber le haut face à l'objectif. Il faut dire qu'avec ses courbes de rêves, la jeune femme en met plein les yeux.

En partie dévoilé sur Instagram, son shooting pour Jacquie Aiche en est un parfait exemple. Il y a quelques jours, c'est en petite culotte, la poitrine uniquement recouverte de sautoirs qu'elle prenait la pose. Une séance photo ô combien sexy que l'on doit au talent de Naj Jamai.

Sur leur compte Instagram respectif, mannequin et photographe ont partagé des extraits du photo shoot. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Emily Ratajkowski est canon.

Emily Ratajkowski topless, une marotte sur la Toile

Vêtue d'une petite culotte blanche en coton, le mannequin exhibe sa poitrine sous une chemise blanche laissée ouverte. Et comme sur chaque cliché de campagne pour Jacquie Aiche, les colliers trônent en bonne place sur sa peau nue.

Des photos sexy auxquelles on commence à s'habituer, tant la jeune femme a pris goût à ces clichés topless. Totalement à l'aise avec la nudité et son sex-appeal, Emily Ratajkowski a même consacré un essai (dont elle a partagé des extraits sur les réseaux sociaux) à ce thème. Féministe ET sexy, elle nous scotche d'autant plus.

À ne pas rater