Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, elle fait monter la température sur Instagram

Emily Ratajkowski, connu pour ses formes torrides grâce au clip "Burred Lines" en 2013, n'en finit plus de se dévoiler à moitié nue sur Internet. C'est à nouveau le cas avec une photo que le mannequin a postée hier sur son compte Instagram.

Emily Ratajkowski fait incontestablement partie des femmes qui en font jalouser plus d'une avec sa plastique de rêve. C'est d'ailleurs avec cette dernière que le mannequin s'est fait connaître en 2013, en apparaissant en tenue très légère dans le clip "Burred Lines" de Robin Thicke ou topless dans la version non censurée.

Depuis, la jeune femme de 23 ans joue de son physique en apparaissant souvent à moitié nue que ce soit en une des magazines ou dans des films. Dernièrement, c'est dans le long métrage "Gone Girl" que l'on a pu admirer son physique de rêve, Emily Ratajkowski y a fait une courte apparition en tant que maîtresse du personnage joué par Ben Affleck. Elle sera également bientôt à l'affiche du film "We Are Your Friend", aux côtés de Zac Efron, pour là encore un rôle peu habillé.

De vieilles photos très sexy

Consciente que sa notoriété repose essentiellement sur son sex-appeal, Emily Ratajkowski fait tout pour l'entretenir et c'est sur son compte Instagram que tout ce passe. En effet, la comédienne en herbe n'hésite pas à poster de nombreux seflies d'elle peu vêtue pour entretenir la flamme avec son public masculin.

Lundi 25 mai 2015, Emily Ratajkowski a publié une photo d'elle toujours aussi sexy. Sauf que cette fois, c'est une vieux cliché. On remarque son visage juvénile, tout juste sortie de l'adolescence. Plus pudique qu'à son ordinaire, la jeune femme est cachée derrière un fauteuil en cuir, mais on devine qu'elle ne doit pas être très vêtue...

À ne pas rater