Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : elle et son décolleté se déhanchent sur Dirty Dancing

Invitée à un mariage ce week-end, le jeune top ne s'est pas gêné pour mettre le feu au dance floor. Et c'est sur l'un des titres de la bande-son de "Dirty Dancing" qu'Emily Ratajkowski s'est déhanchée. Une scène immortalisée sur les réseaux sociaux.

Sexy en diable sur la Toile, Emily Ratajkoswki a plus d'un atout dans son sac. Le mannequin, qu'on découvira ce mercredi au cinéma dans "We Are Your Friends" aux côtés de Zac Efron, était invitée à un mariage ce week-end.

Un événement lors duquel elle a fait sensation. Il faut dire que c'est devenu une habitude pour le top. Découverte dans le clip de "Blurred Lines", avec Pharrell Williams et Robin Thicke, elle avait attiré toute l'attention sur elle en se déhanchant topless.

Puis, c'est sur les réseaux sociaux qu'elle a bâti, cliché après cliché, sa sulfureuse réputation. Adepte des photos en string ou dans le plus simple appareil, elle ne recule devant rien pour faire grimper la température. Une image de sex-symbol dont elle n'hésite pas à se plaindre, quand vient l'heure de passer des castings pour des rôles au cinéma. Un comble...

Sexy sur la B.O. de Dirty Dancing

Mais ce week-end, Emily Ratajkowski se tenait loin des plateaux. C'est à un mariage qu'elle s'est rendue. Un heureux événement pour lequel elle a choisi un look tout à fait à propos. Ainsi, c'est dans une jolie robe taupe qu'elle est apparue. La tenue composée d'un bustier décolleté à même d'attirer tous les regards.

Toutefois, Emily Ratajkowski a le bon goût d'équilibrer son allure grâce à un maquillage léger et une accessoirisation inexistante. En effet, pas besoin d'en faire des tonnes pour se faire remarquer.

Une fois la soirée lancée, c'est sur la piste de danse qu'on retrouve la jeune femme. A 24 ans, elle connaît ses classiques et c'est sur le morceau "Do you love me ?", tiré de la bande-son du film "Dirty Dancing", qu'on peut la voir se déhancher.

Une petite danse qui échauffera les esprits et qui prouve qu'Emily Ratajkowski sait mettre l'ambiance !

À ne pas rater