Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : elle enflamme Instagram topless puis en body transparent

Emily Ratajkowski dévoile deux nouveaux selfies très sexy sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Pendant que de nouvelles photos nues circulent sur la Toile, le mannequin dévoile à ses millions de fans sur les réseaux sociaux deux nouveaux selfies ultra sexy. De quoi réchauffer l'atmosphère en ce mois de décembre. 

Le mannequin qui vient de fêter ses 26 ans faisait le buzz la semaine dernière avec de nouvelles photos nues. Des clichés dévoilés par le photographe qui en est l'auteur, un certain Jonathan Leder. La star a fini par s'exprimer sur les réseaux sociaux pour dénoncer ces publications qu'elle n'a pas autorisées. "J'ai longtemps résisté à l'envie de prendre publiquement la parole sur la publication des photos de Jonathan Leder pour ne pas lui faire de la publicité. Mais j'en ai assez... Ce livre et ces images sont une violation", écrivait-elle sur Twitter.

Coup de chaud ce week-end sur Instagram grâce à Emily Ratajkowski

Il faut dire qu'Emily Ratajkowski préfère dévoiler son corps de rêve elle-même. Elle le prouve à nouveau ce week-end en postant deux nouveaux selfies. On la découvre d'abord topless, maquillage prononcé et cheveux wavy pour un nouveau projet qu'elle annonce "excitant" sans préciser de quoi il s'agit.

Un peu plus tard, la sublime brune prend la pose dans une chambre. Devant son miroir, la jeune femme se montre dans un très joli body en dentelle blanc. De quoi souhaiter une bonne nuit à ses adeptes, sans doute ravis de terminer leur dimanche avec cette photo. Un nouveau succès pour Emilie Ratajkowski qui compte près de 415 000 likes en seulement quelques heures pour cette publication ultra sexy.

À ne pas rater