Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : elle enflamme Instagram avec un décolleté jusqu'au nombril

Décidément, Emily Ratajkowski est en grande forme. Fashion Week oblige, elle assure niveau look tout en rajoutant une bonne dose de sexy comme elle sait si bien le faire. Avec sa robe, ce samedi 10 septembre 2016, elle manque même de casser Internet...

Toujours plus caliente ! C'est ainsi que l'on pourrait décrire le style vestimentaire d'Emily Ratajkowski... En pleine Fashion Week new-yorkaise, la jeune actrice est de tous les événements. Ce samedi 10 septembre, elle faisait partie des invités de choix de la prestigieuse soirée organisée par le magazine "Harper's Bazaar".

Emily Ratajkowski toujours plus sexy

Impossible de la rater sur le tapis rouge ce soir-là : fière de ses formes voluptueuses, l'actrice au corps de rêve a tout donné dans sa tenue du jour. Fan des coupes serrées mettant en valeur ses courbes et des tissus fluides révélant d'un coup de vent une paire de jambes sexy, Emily Ratajkowski a opté pour un modèle très brillant et surtout audacieux. Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d'assister à la soirée, la belle a publié sur Instagram trois clichés pour ne rien rater de sa tenue révélatrice...

Cheveux détachés et légèrement rebelles comme à son habitude, la belle brune avait opté pour un regard charbonneux associé à une robe noire à paillettes. La particularité de cette pièce : le haut du vêtement n'est constitué que de deux larges bandes recouvrant à peine sa généreuse poitrine et se rejoignant pile en dessous du nombril.

Le reste de la robe est toutefois plus sage puisqu'elle recouvre l'intégralité de ses jambes jusqu'à la cheville. C'est osé mais, comme d'habitude avec Emily Ratajkowski, c'est réussi !

À ne pas rater