Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : elle dévoile son alliance sur Instagram (topless)

.

Après seulement quelques mois de relation, Emily Ratajkowski a pris tout le monde de court en se mariant avec Sebastian Bear-McClard. Cette semaine, elle dévoile sa bague de fiançailles au détour d'un énième selfie topless. Attention les yeux !

A 26 ans, Emily Ratajkowski vient de briser le coeur de bien des hommes en acceptant de convoler avec son petit ami. Une véritable surprise à laquelle on ne s'attendait pas du tout, puisque la jeune femme venait à peine d'entamer cette relation après être restée un bon bout de temps avec Jeff Magid. Pour couronner le tout, la bombe avait choisi une tenue des plus modestes pour la cérémonie, à savoir un simple tailleur signée Zara à 150€. Un véritable record pour une célébrité de son calibre ! Du coup, on attendait avec impatience de voir si son alliance était du même acabit.

Une présentation très suggestive

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'a pas été déçu. Histoire qu'on se souvienne bien de sa bague, Emily a mis le paquet. Comment ? En usant de sa technique favorite : se mettre à moitié nue sur Instagram.

C'est donc dans le plus simple appareil que le mannequin s'est affiché ce week-end pour nous dévoiler non pas une mais plusieurs bagues. Il y avait son alliance en or tout ce qu'il y a de plus traditionnelle, mais aussi une multitude d'autres bijoux précieux aux grosses pierres de couleurs.

Après avoir paradé dans un ensemble à moindre coût le jour J, Emily se rattrape donc en nous faisant saliver sur ses bijoux de princesse. Pas cool... Même si au fond, on imagine que la majorité de ses followers se concentraient très certainement sur autre chose^^.

À ne pas rater