Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : elle affiche ses abdos de folie à L.A

L'actrice et mannequin Emily Ratajkowski
5 photos
Lancer le diaporama

Emily Ratajkowski ne manque jamais une occasion d'afficher ses formes. En promenade à Los Angeles, elle a une fois de plus mis en avant ses atouts !

Difficile de rivaliser avec la belle Emily Ratajkowski ! A chaque apparition, l'actrice américaine nous montre à quel point ses formes sont parfaites. Depuis qu'elle s'est dévoilée dans le clip Blurred Lines, Emily ne cesse d'attirer tous les regards et pour cause, elle n'arrête pas d'afficher son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Et si ce n'est pas sur Instagram, c'est à l'extérieur que le top ne manque pas de nous rappeler qu'elle possède en effet quelques atouts non négligeables. En promenade avec un chien à Los Angeles ce vendredi 29 juillet, c'est dans une micro brassière et un pantalon fleuri qu'elle a une fois de plus montré son ventre ultra plat et ses abdos de folie.

Exhibitionniste, Emily ?

Il est vrai que lorsqu'on regarde le compte Instagram de la belle Emily Ratajkowski, rare sont les photos où elle est très habillée. Que ce soit en bikini, pratiquement nue pour les besoins d'un shooting ou en maxi décolleté au restaurant, Emily aime montrer son corps, c'est évident. Fière de ses formes, elle aime jouer avec son image et en fait profiter ses abonnés, qui ne boudent pas leur plaisir. Avec une poitrine généreuse et une paire de fesses bien rebondies, nul doute qu'elle sait comment séduire. Nouveau visage de la campagne 2016-2017 de Amore & Sorvete, son corps de déesse n'a pas fini d'envahir son réseau social préféré, et de rendre toutes les filles jalouses. Quelque chose nous dit qu'il faut beaucoup d'heures de sport et de repas healthy pour en arriver là. Difficile la vie de star !

À ne pas rater