Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, écolière très très sexy à L.A.

Femme de l'année selon Esquire, la jolie Emily Ratajkowski nous prouve une fois n'est pas coutume qu'elle n'a pas besoin d'être déshabillée pour être canon. En balade à Los Angeles, elle dégaine un look d'écolière mi-sage mi-hot.

A 22 ans, Emily Ratajkowski est la nouvelle bombe que tout le monde s'arrache. De taille à affronter la pulpeuse Kate Upton, qui a pour sa part déjà décroché une couv chez Vogue, la brunette star du clip "Blurred Lines" nous prouve qu'elle ne manque pas de style à L.A.

De sortie à l'heure du dîner, la top s'affiche (habillée) dans un look proche de l'écolière. Mais rien de plan plan ici, la bombe mixe éléments sages et hot pour un style sexy. Sur une petite robe à carreaux très courte qui dévoile largement ses longues jambes fuselées, elle a passé un surpull bordeaux, pour se la jouer bonne élève. Ne manquerait plus que les lunettes à grosses montures pour la faire passer pour une Geek.

Par-dessus, elle enfile un perfecto en cuir noir, parfait pour apporter une touche rock à son allure. Chaussettes noires apparentes et jambes nues, elle assagit son look tout en dévoilant ses atouts. Et pour nous prouver qu'elle est jolie sans trop en faire, elle zappe le maquillage et la joue low profil niveau accessoires, délaissant les bijoux au profit d'une simple petite pochette, elle aussi à carreaux.

Et voilà comment on se fait un look travaillé sans prise de tête, à la fois sage et follement sexy. Une partie de plaisir pour la brune qui allume tout ce qui bouge. Et ce ne sont pas les récents clichés d'elle en string pour Sports Illustrated qui vont calmer les esprits. La femme de l'année selon le magazine Esquire qui pose nue sur Instagram n'est pas près de quitter nos écrans radars.

À ne pas rater