Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : éclipse une mariée avec un side boob ultra sexy

Emily Ratajkowski ne manque jamais d'idées pour enflammer Instagram. La preuve ce week-end encore où la belle a révélé un décolleté dont elle seule a le secret. Le mannequin fait une fois de plus mouche sur la Toile !

Emily Ratajkowski était invitée à un mariage ce week-end. Si par le passé le mannequin avait déjà éclipsé une amie mariée avec un décolleté affolant, la belle remet ça sans tabou. En effet, dans des clichés postés sur son compte Instagram, elle s'est dévoilée dans une robe très sexy. De quoi faire oublier les autres invités !

Emily Ratajkowski, alerte au décolleté plongeant pour un mariage

Après être apparue nue sous son blazer, Emily Ratajkowski dévoile un nouveau décolleté de compétition. En effet, la bombe a fait sensation lors d'un mariage. Dans une robe fleurie mélangeant bordeaux, vieux rose et rouge, le mannequin était inratable. Mais c'est en réalité un ensemble qu'elle dévoile alors qu'elle arbore un ras-de-cou dans le même tissu que sa robe. Terriblement sexy, si son décolleté est immanquable, son regard de biche et sa pose sensuelle ne laisse personne indifférent non plus.

Celle qui se dévoilait en sirène torride dans un micro bikini se fait une fois de plus captivante. D'ailleurs ses fans sont sous le charme et commente sa robe qui est, selon eux, "tellement elle".

Sensuelle à souhait, sa robe n'a pas manqué d'attirer les convoitises. Dans une courte vidéo postée, elle dévoile la marque de la pièce mode : LPA. Une découverte mystérieuse puisque le compte Instagram tagué tease les internautes annonçant une seule date : le 11 août. En choisissant Emily Ratajkowski pour en faire la promotion, l'opération séduction s'annonce fructueuse pour la marque !

Il faut dire que celle qui se dandinait en bikini dans une mini vidéo du même genre remet ça. Face caméra, la belle brune minaude et met Instagram à ses pieds à coups de moue boudeuse et side boob affolant. De plus en plus torride sur Instagram, la jeune femme n'est pas décidée à laisser du répit à ses fans !

À ne pas rater