Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : disco queen sexy, la bombe enflamme Lille !

Emily Ratajkowski est actuellement en pleine promotion pour son nouveau film, "We are your friends". Elle enchaine les apparitions aux côtés de son partenaire à l'écran, Zac Efron. Hier soir, c'est en France qu'était de passage la bombe. Elle a enflammé Lille dans sa robe de disco queen super sexy.

A l'instar de Cara Delevingne, actuellement à l'affiche de "La face cachée de Margo", Emily Ratajkowski semble bien décidée à percer dans le cinéma. Après avoir fait parler d'elle dans le thriller "Gone girl" de David Fincher, le mannequin est de retour à l'écran dans "We are your friends" de Max Joseph. Elle est actuellement en pleine promotion de ce film en compagnie de son partenaire à l'écran, le beau Zac Efron.

Après avoir fait tourner bien des têtes de l'autre côté de l'Atlantique, Emily Eatajkoswki s'est envolée direction l'Europe pour enchainer les soirées d'avant-première. Nous l'avons notamment vue à Londres où elle a pris la pose dans une ravissante robe bleue glitter.

Aujourd'hui, c'est en France qu'est de passage le célèbre mannequin lingerie en passe de devenir actrice. La soirée de projection a été organisée dans le nord de la France, à Lille. Et nous amis les Ch'tis devraient se souvenir longtemps du passage d'"Emrata" chez eux. Elle était tout simplement divine dans sa robe verte pailletée.

Un disco queen qui enflamme les Lillois

Emily Ratajkoswki a pris la pose sur le tapis rouge lillois, vêtue d'une superbe robe verte glitter à frange. La ceinture rouge met en valeur sa taille fine, tandis que la coupe courte révèle ses sublimes jambes bronzées. Cette robe de disco queen très sexy est une création signée Balmain, issue de la collection Pre-Fall 2015. Une paire de sandales à talons vertigineux termine cette tenue de soirée festive et pop.

Comme à son habitude, le mannequin est sublime... Saura-t-elle seulement mettre un peu de côté son sex-appeal pour se concentrer sur son jeu d'actrice ? Nous verrons bien de quoi elle est capable dans "We are your friends", en salles chez nous le 26 août prochain.

À ne pas rater