Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, diablesse torride et sexy pour Love Magazine

5 photos
Lancer le diaporama

Cette année et grâce à Love Magazine, Noël s'annonce très chaud. Un calendrier de l'Avent exclusif est disponible sur leur site. Et en ce huitième jour, le magazine vous offre le sublime et sensuel mannequin Emily Ratajkowski. Provocation et sensualité à souhait, attendre les fêtes n'a jamais été aussi excitant...

Voilà quelques jours déjà que décembre est arrivé. Noël et le Nouvel An approche, mais pas assez vite. Impatient d'ouvrir les cadeaux, Love Magazine pense à vous en vous offrant un calendrier pour le moins spécial. Après le défilé déjà très chaud que nous a dévoilé le magazine, les surprises ne s'arrêtent pas là. Et cette fois, c'est le célèbre top Emily Ratajkowki's qui se trémousse pour le magazine. Encore plus fort, plus provocant et plus érotique, la star la plus hot ne cesse de vous faire tourner la tête...

La sensualité à l'état pur...

Celle qui ne cesse d'enflammer Instagram avec des clichés plus sexy les uns que les autres, revient cette fois-ci et fait monter la température. Décolleté plongeant, silhouette parfaite et visage d'ange, Emily Ratajkowski a tout de la femme parfaite. Sulfureuse, le jeune top est diablement sensuel. Beauté naturelle et sex-appeal assumé, la jeune femme jette son visage d'ange le temps d'une danse endiablée.

Tentatrice dangereuse pour Love magazine, la jolie brune explore le seuil du désir. En petite lingerie transparente et bas résille noir, ce fin minois se transforme en diablesse des podiums. Flirtant entre dentelle et transparence, ses dessous hot laissent dévoiler les plus beaux atouts de la somptueuse créature. Poitrine volumineuse et fessier torride, la bombe exécute une danse sexy pour le plus grand bonheur de ces messieurs. Cheveux au vent et lèvres pulpeuses, l'actrice du film "Cruises" est sensationnelle.

Face à la camera, celle qui a posé pour le Vogue US se déchaîne sans limite. Le tube "Sweat" de Snoop Dogg et David Guetta en fond, lumière tamisée et jeux d'ombres, le show est dangereusement divin. Séduction et provocation bouillante, le mannequin de 24 ans éblouit les internautes, à coup sûr.

Sensations fortes assurées, Emily Ratajkowski enflamme le calendrier de l'Avent pour Love Magazine !

À ne pas rater