Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : dévoile son décolleté XXL, elle frôle l'accident téton

Ce 20 janvier 2016, Emily Ratajkowski a publié plusieurs photos sur son compte Instagram et sur celles-ci, la bombe apparaît totalement sexy dans une robe où elle dévoile son décolleté XXL. Avec une encolure si large, la belle brune a volontairement frôlé l'accident téton à la plus grande joie de ses followers.

Ce 20 janvier 2016, Emily Ratajkowski a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Sur ces clichés, la plus torride des mannequins s'affichent dans une robe ultra échancrée et dévoile son décolleté XXL à ses millions de followers. Une encolure qui frôle l'accident téton et qui rend la bombe encore plus sexy que d'habitude.

Emily Ratajkowski est une véritable bombe sexuelle. Ultra gâtée par dame nature, la bimbo à la poitrine hallucinante (mais naturelle) est glamour et sait parfaitement jouer de ses atouts physiques pour faire grimper la température partout où elle passe. Adepte des décolletés plus que plongeants, la star mondiale n'hésite jamais une seule seconde à exhiber son encolure plus que généreuse lors des événements mondains ou sur les réseaux sociaux. Résultat, celle que l'on a découvert toute nue dans le clip "Blurred Lines" est perçue comme une jeune femme complètement décomplexée et parfaitement à l'aise avec son corps.

Emily Ratajkowski, torride dans sa robe moulante à souhait

Ce 20 janvier 2016, Emily Ratajkowski a publié des photos sur Instagram et sur celles-ci, la britannico-américaine bourrée de charme s'expose dans une robe très légère mais terriblement moulante. Au programme ? Moue sexy mais surtout décolleté ravageur mettant parfaitement en avant sa poitrine énormissime. L'accident téton ? Même pas peur, Emily maîtrise la situation et se fiche royalement si sa poitrine décide de prendre l'air quelques minutes pendant la soirée. Pudique pour rien au monde, celle qui a avoué dormir sans aucun vêtement est absolument capable de prendre le risque de sortir nue dans la rue afin d'aérer son corps de rêve.

À ne pas rater