Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski dévoile son décolleté indécent pour un shoot en petite culotte

Emily Ratajkowski était en shooting ce 25 février 2016 et quel shooting ! La bombe aux formes très généreuses a souhaité partager quelques instants de sa séance photo et se dévoile en petite culotte, l'air de rien. En plus de faire grimper la température sur Instagram, la diva accentue la folie en publiant un zoom XXL sur son décolleté franchement indécent. 

Un pic de chaleur s'est fait sentir sur les thermomètres d'Instagram ce 25 février 2016. La cause ? Une Emily Ratajkowski absolument torride. En séance photo pour un projet top secret, la belle brune au regard envoûtant a publié quelques previews sur le réseau social. Entre ses poses olé olé et son décolleté plus qu'indécent, on comprend pourquoi ces clichés ultra chauds tombaient et retombaient dans notre timeline.

Il faut le dire, Emily Ratajkowski est un vrai sex-symbol ambulant. Belle le jour comme la nuit, la bombe de 24 ans a toujours un tour dans son sac pour être somptueuse tout au long de la sainte journée. Rarement maquillée, le top a vraiment la chance d'être divine au naturel et lorsqu'elle retire ses vêtements, c'est tout de suite l'engouement. Pour rien au monde complexée, la jeune femme n'hésite jamais une seule seconde à s'afficher toute nue, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Emily Ratajkowski quasi nue et couverte de bijoux le temps de quelques photos

En shooting, Emily accepte toutes les poses et tous les vêtements sans jamais vraiment se plaindre. Terriblement sensuelle en toutes circonstances, celle qui met le feu partout où elle passe ne s'inquiète jamais du résultat de son travail et tente le tout pour le tout face aux photographes. Récemment, celle à qui le bikini string va comme un gant a décidé de gâter ses followers adorés en publiant un focus de son encolure de folie couverte de bijoux. Une photo backstage qui doit mettre en joie Jacquie Aiche, créatrice de ce formidable collier.

À ne pas rater