Ce 24 janvier 2016, Emily Ratajkowski a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la star voluptueuse dévoile ses fesses à tout Los Angeles. Décomplexée au possible, c'est dans un bikini string que la bombe s'affiche.
Ce 24 janvier 2016, Emily Ratajkowski a publié une nouvelle photo sur Instagram et sur celle-ci, le plus sexy des mannequins offre une vue absolument parfaite sur ses fesses. Face à tout Los Angeles, la bombe se trémousse en bikini string et attire l'attention comme jamais. Fière de ce cliché, celle qui passe ses journées dans des vêtements très légers n'a pas résisté à le poster sur les réseaux sociaux afin de créer, encore et toujours, le buzz autour de son physique de déesse.
Emily Ratajkowski a tendance à se sentir plus à l'aise sans vêtement et le prouve du mieux qu'elle peut sur la Toile. Très souvent vêtue de bikini rikiki ou de robe au tissu très fin, la belle brune s'exhibe sans arrêt et ne cesse de faire parler d'elle. Serait-ce une stratégie pour perdurer dans le milieu très prisé de la mode ? Peut-être, en tout cas sa technique fonctionne à merveille et la starlette n'hésite pas à avancer en interview qu'elle préfère dormir complètement nue histoire d'entretenir le fantasme qui tourne autour d'elle. Belle et intelligente, what else ?
Emily Ratajkowski affiche son bikini string sur Instagram et fait monter la température du réseau social
Apparemment, il fait doux à Los Angeles en cette fin janvier. Qu'est-ce qui nous fait dire ça ? Le compte Instagram d'Emily. En effet, le mannequin qui est à l'apogée de sa carrière nous montre qu'il est tout à fait possible de prendre un bain de soleil en plein hiver lorsque l'on se trouve sur la côte ouest des États-Unis. Fesses à l'air face à toute la ville californienne, la plus aguicheuse des top models ne laisse pas la Toile de marbre tout comme ses voisins qui doivent, très franchement, se rincer l'oeil.