Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : des photos nues fuitent sur le Web

Emily Ratajkowski n'a pas fini de surprendre. Celle qui adore poser nue enflamme encore la Toile avec des clichés érotiques datés de 2012.

En 2013, la jeune femme de 25 ans fait le buzz en apparaissant topless dans le clip de Robin Thicke, "Blurred Lines". Très à l'aise avec son corps, le mannequin revendique depuis son droit à poser nue. Ses millions de fans sur les réseaux sociaux ont donc régulièrement le bonheur de découvrir ses courbes parfaites, notamment sur Instagram.

Une séance photo très hot pour Emily Ratajkowski

Mais visiblement, la star n'a pas encore tout dévoilé. En effet, le site du journal britannique Daily Mirror vient de publier des photos inédites de la sublime brune. Il s'agit de polaroïds shootés par le photographe Jonathan Leder en mai 2012, soit un an avant qu'Emily Ratajkowski ne devienne célèbre. A l'époque, elle n'a que 21 ans et n'a visiblement déjà pas froid aux yeux. Elle y prend des poses lascives tantôt en lingerie, tantôt complètement nue, à quatre pattes sur un lit ou fesses en avant sur un canapé.

Les 71 photos de cette séance très hot vont être publiées dans un livre intitulé "Leder/Ratajkowski" aux éditions Imperial Publishing aux alentours de Noël. "Emily était très, comment dire, à l'aise avec son corps", écrit Jonathan Leder en préface en ajoutant : "c'était une séance photo amusante". Il faudra débourser 80 dollars pour le mettre sous le sapin. Les polaroids originaux seront par ailleurs exposés en février 2017 à la Castor Gallery de Chelsea à New York.

À ne pas rater