Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, dentelle transparente et décolleté maxi, elle allume New York

Rien de tel qu'un look signé Balmain pour sublimer les plus belles stars de la planète. Ça, Emily Ratajkowski l'a bien compris. Ce 9 septembre 2015, c'est donc dans un ensemble aussi transparent que décolleté imaginé par Olivier Rousteing qu'elle est arrivée à la soirée TargetStyle et Vogue à New York.

Lorsqu'il s'agit de mettre sa silhouette de bombe en valeur, Emily Ratajkowski n'est jamais à court d'idées. Robes fendues, décolletés de folie ou carrément topless, le top de 24 ans sait assurément comment faire effet. Ce 9 septembre 2015 à l'occasion de la soirée TargetStyle et Vogue, la brunette n'a pas fait défaut à sa réputation. Loin de là même, Emily avait mis le paquet. En la voyant, on a tout de même quelques difficultés à croire qu'elle ait des complexes...

Dentelle et maxi décolleté pour Emily Ratajkowski

Ce mercredi soir à New York, c'est dans une combinaison Balmain Automne-Hiver 2015/2016 (une collection particulièrement plébiscitée par les stars) que la bombe a fait sensation. Il faut dire qu'en matière de sex-appeal, Olivier Rousteing lui non plus ne manque pas de ressources. Sûrement l'un des créateurs les plus hot du moment, le directeur artistique de Balmain qui nous a récemment concocté une collab avec H&M sait comment sublimer les femmes. Après avoir fait succomber Kim Kardashian, Rosie Huntington-Whiteley ou Kendall et Kylie Jenner, c'est au tour d'Emily de craquer. Piochant parmi la collection de cet hiver, l'actrice prend le parti de miser sur la dentelle d'une pièce orange et noire. Zippée sur le devant et ceinturée à la taille, la combi très décolletée et patte d'eph laisse entrevoir la culotte taille haute de la demoiselle. Un look très show off et très sexy qui permet à Emily de se démarquer une fois de plus. Invitée parmi des stars telles que Camila Alves ou Amanda Seyfried, la bombe de "Gone Girl" n'a eu aucune difficulté à sortir du lot ce soir-là au Cedar Lake.

Toujours aussi nue sur Instagram, Emily reste toujours aussi bombesque sur red carpet. D'ailleurs, on l'imagine facilement porter la totalité des pièces de la collection Automne-Hiver 2015/2016 de Balmain tant tout semble fait pour elle !

À ne pas rater