Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : décolleté XXL et moue aguicheuse le temps d'un shooting sexy

Emily Ratajkowski a une nouvelle fois créé le buzz sur Instagram en publiant une photo issue d'un shooting sexy. Au programme ? Décolleté XXL et moue plus aguicheuse que jamais. 

Grâce ou à cause d'Emily Ratajkowski, Instagram a soudainement attrapé un coup de chaud ce 6 avril 2016. En effet, la bombe s'est une nouvelle fois déployée de façon très sensuelle sur la Toile en sortant un cliché torride issu d'une séance photo. Entre son décolleté XXL et sa moue aguicheuse, ses millions de followers ont été charmés et se sont empressés de la couvrir de mots doux pour son plus grand bonheur.

Emily Ratajkowski est vraiment gâtée par dame nature et elle le sait. Mannequin phare de sa génération, celle que l'on compare souvent à une bimbo adore exhiber ses atouts physiques au monde entier sans vraiment avoir peur de passer pour une diva un brin vulgaire. Plus qu'active sur les réseaux sociaux, cette féministe dans l'âme aime particulièrement flirter avec la nudité et affole, de façon quasi quotidienne, ses abonnés. Une façon pour elle d'affirmer sa fierté d'être une femme libre, bien dans son corps et dans l'air du temps. Canon, intelligente mais un peu agaçante non ?

Emily Ratajkowski, poitrine voluptueuse et regard bouillant sur Instagram

En publiant une photo ultra sexy extraite d'une séance photo mystérieuse, Emily savait pertinemment qu'elle allait faire le buzz. Sur ce cliché en noir et blanc, la belle brune se dévoile dans un jean usé et moulée à bloc dans un top frangé ultra décolleté. Envoûtante à souhait grâce à son regard hypnotisant et à sa poitrine débordante, la belle Américaine de 24 ans nous laisse de marbre et prouve que son sex-appeal fonctionne parfaitement. C'est le staff du shooting qui devait être ravi !

À ne pas rater