
Emily Ratajkowski a une nouvelle fois enflammé le tapis rouge ce vendredi 12 août 2016 en se dévoilant dans une sulfureuse robe de soirée pailletée...
Pas un jour ne passe sans qu'Emily Ratajkowski tente de casser Internet avec ses tenues affriolantes... Alors que la veille, la bombe se promenait à LA en mini short en jean et un top immaculé dévoilant ses épaules, l'actrice a choisi ce vendredi 12 août 2016 une tenue bien osée pour une occasion aussi formelle.
Emily Ratajkowski rend hommage à Ban Ki-Moon
Celle qui s'est fait connaître grâce à sa plastique parfaite dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke était en effet invitée à un dîner se tenant à Los Angeles et organisé par les réalisateurs Brett Ratner et David Raymond en l'honneur de Ban Ki-Moon, ancien secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies.
Fantasme pour certains, Emily Ratajkowski est aussi et surtout une femme engagée. L'actrice qui s'est déjà prononcée à plusieurs reprises au sujet de diverses causes comme le féminisme s'est rendue plus tôt dans l'année au Congrès américain pour parler du financement de l'art et a été invitée au très réputé Dîner des correspondants de la Maison Blanche.
Robe fendue et décolletée pour la brunette
Ce vendredi 12 août 2016, la sulfureuse Américaine a opté pour une très sexy tenue pour rendre hommage à Ban Ki-Moon. La jeune femme de vingt-cins ans avait opté pour cette occasion une robe de soirée asymétrique et parsemée de paillettes. Flamboyante, la tenue toute rouge couvrait à peine son généreux décolleté tout en dévoilant d'un côté une jambe parfaitement galbée et légèrement halée. Discrètement maquillée, la bombe a dû faire tourner quelques têtes sur son passage entre deux discours...