Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : décolleté prêt à exploser dans sa jolie robe rose

Ce 3 décembre 2015, Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur Instagram et sur ce cliché, la bombe apparaît dans une sublime robe rose et expose un décolleté plus explosif que jamais.

Ce 3 décembre 2015, Emily Ratajkowski s'est une nouvelle fois dévoilée très sexy sur son compte Instagram. Vêtue d'une robe rose poudrée plus que décolletée imaginée par elle-même et le créatrice Christy Dawn, la bombe est sublime et fait grimper la température sur le réseau social avec élégance et glamour.

Ce n'est plus un secret pour personne, Emily Ratajkowski est un véritable canon sur patte. Pourvue d'un corps à faire jalouser un bon nombre de femmes sur cette planète, la diva de 24 ans incarne un véritable fantasme ainsi que la réussite absolue. Plus glamour que jamais sur les plus beaux red carpet ou dans les séries mode des grands magazines, la brunette est impeccable en toutes circonstances et sait parfaitement jouer de son affolant sex-appeal quand il le faut. Complètement nue sur Instagram ou terriblement stylée et sexy un jour de pluie, Emily impressionne et ne cesse de créer le buzz grâce à ses attributs légendaires.

Emily Ratajkowski opte une nouvelle fois pour le décolleté XXL sur Instagram

Ce 3 décembre 2015, la sublime Emily a voulu montrer à ses millions de followers sa nouvelle robe réalisée par ses soins et ceux de la créatrice Christy Dawn. Fière du résultat, la bombe s'affiche avec ce joli vêtement rose poudré et se dévoile telle une dame nature incroyablement sexy sur Instagram. Sur ce cliché, on peut voir sa création dans toute sa splendeur mais on remarque surtout le décolleté XXL de celle qui a fait le buzz dans le clip "Blurred Lines". En effet, sa posture allongée rend sa poitrine encore plus énorme que d'habitude et rend soudainement la robe ultra glamour. Que voulez-vous, même un sac poubelle porté par Emily deviendrait sexy.

À ne pas rater