Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : décolleté jusqu'au nombril face à sa glace chantilly

Qu'on se le dise, le compte Instagram d'Emily Ratajkowski est juste torride. Entre ses poses où on la voit complètement nue et ses selfies au regard envoûtant on ne sait plus où donner de la tête. Et le 27 septembre 2015, le mannequin a dévoilé à nouveau son décolleté jusqu'au nombril face à sa glace chantilly. 

Alerte décolleté, Emily Ratajkowski a encore frappé ! C'est le 27 septembre 2015 que la bombe britannico-américaine a laissé une nouvelle fois entrevoir sa célèbre poitrine face à une délicieuse glace chantilly.

Il fait très chaud à Los Angeles et Emily a décidé de sortir dévorer une bonne glace pour se rafraîchir. Alors que beaucoup de femmes culpabiliseraient face à un tel dessert, celle qui est connue pour sa silhouette plus que parfaite s'apprête à attaquer cet encas avec enthousiasme. D'après la jeune femme de 24 ans, elle peut se permettre de grignoter toute la sainte journée sans prendre le moindre kilo. Avouez que c'est terriblement injuste ! Visage atypique et envoûtant, ventre plat, jambes interminables et poitrine plus que généreuse, ce canon est un véritable modèle de perfection.

Un décolleté sexy jusqu'au nombril

Quand on a la volumineuse poitrine d'Emily Ratajkowski, opter pour un décolleté ultra plongeant paraîtrait assez délicat, surtout pour sortir prendre un goûter chez son vendeur de glaces préféré. Pour le top, son plus bel attribut se doit pourtant d'être montré en toutes circonstances et pour cela, elle adopte des vêtements aux encolures très larges voire tombantes jusqu'au nombril. Et le plus fou dans tout cela, c'est que ça tient tout seul ! On beau essayer de trouver son astuce, la faille dans le système mais non il faut juste admettre qu'Emily a vraiment tout de parfait. Encore une qui a été très gâtée par la nature et qui peut lui dire un grand merci.

À ne pas rater