Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : Décolleté de folie pour son anniversaire

Dimanche 7 juin 2015, Emily Ratajkowski fête ses 24 ans. L'occasion en or de nouveau offrir une photo très sexy de son décolleté du jour!

Dimanche 7 juin 2015, la belle Emily Ratajkowski fête ses 24 ans. Un très jeune âge qui n'empêche pas la bombe du clip " Blurred Lines " d'être l'un des tops les plus bankable de la planète. Pour célébrer son succès et surtout ses 24 printemps, Emily avait choisi de faire la fête à New-York avec un premier selfie de son joli minois.

Pour faire plaisir à ses fans sur Instagram, Emily n'oublie pas de poster un autre cliché ultra sexy sur lequel on peut admirer son décolleté plongeant...

Longtemps reléguée au second plan à cause de ses mensurations trop généreuses, Emily avait certes la faveur des shootings photos, mais pas celle des défilés. Pas découragée pour un sou, la belle persévère et multiplie les apparitions avant d'exploser grâce à la vidéo de Robin Thicke et Pharrell Williams. Enfin révélée au grand public, la jeune femme ne s'arrête plus et profite de son succès pour se diversifier. Récemment, l'ambitieuse Emily vient d'ailleurs d'ajouter une nouvelle corde à son arc et pas des moindre : le cinéma. Talentueuse et travailleuse, Emily a réussi à prouver qu'un mannequin aussi sublime pouvait également renfermer une palette d'émotions très prometteuse. En incarnant la maitresse de Ben Affleck dans " Gone Girl ", Emily vient de donner à sa carrière un tournant décisif.

Bien décidée à ne pas laisser passer sa chance dans l'industrie du 7ème art, Emily Ratajkowski continue sur sa lancée. Elle sera prochainement l'une des stars de l'adaptation de la célèbre série " Entourage " avec l'acteur Adrian Grenier. Un challenge de plus, qui devrait permettre à Emily de s'imposer une fois pour toute comme une comédienne qui compte à Hollywood.

À ne pas rater