Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : décolleté de folie en maillot de bain

Cette semaine, la reine des photos sexy alimente son compte Instagram de photos en maillot de bain. Il faut dire que la bombe anglaise peaufine son bronzage aux Bahamas. Emily Ratajkowski met le feu à la Toile !

A quelques jours des fêtes de Noël, l'été n'est pas fini pour tout le monde. C'est le cas de la belle Emily Ratajkowski toujours en vacances sur les plages paradisiaques des Bahamas. Après le défilé Victoria's Secret à Paris, le sublime mannequin s'est envolé pour l'archipel en compagnie de ses copines Bella Hadid, Hailey Baldwin, Alessandra Ambrosio ou encore Rose Bertram.

Emily Ratajkowski profite toujours de ses vacances au soleil

L'occasion pour la jeune femme de 25 ans de partager à ses millions de fans sur les réseaux sociaux de nouveaux clichés de sa silhouette parfaite. Ainsi, ses adeptes ont pu découvrir cette semaine un véritable défilé de maillot de bain. D'abord en bikini noir largement échancré au niveau des fesses, la jolie brune a ensuite dévoilé un modèle une pièce rouge version "Alerte à Malibu".

C'est d'ailleurs dans ce même maillot que la star vient de poster un nouveau cliché. On la découvre en pleine session coiffure du matin. Si la couleur du modèle met parfaitement en valeur son teint hâlé, il ne manque pas non plus de sublimer sa poitrine de rêve.

Quelques heures plus tard, Emily Ratajkowski publiait une photo d'un nouvel ensemble. Cette fois, c'est en mode soirée qu'on la découvre vêtue d'un deux pièces blanc et d'un cocktail en main, mais toujours aussi sexy.

À ne pas rater