Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, cuissardes et minijupe pour braver la pluie

Lorsqu'elle ne prend pas la pose totalement dénudée ou presque sur Instagram, Emily Ratajkowski n'a aucun mal à nous concocter des looks plutôt sympa (et bien évidemment sexy). Ce 19 novembre 2015 dans les rues de New York, c'est sous la pluie que l'on a retrouvé la bombe américaine.

Ce 19 novembre 2015, c'est une Emily Ratajkowski très sexy et étonnamment couverte qui a pris la pose sous la pluie devant les paparazzis dans les rues de New York. Plus habillée que sur ses derniers posts Instagram (où on a pu la voir en lingerie ou très décolletée...), la belle a bravé le mauvais temps ce jour-là avec style.

En cuissardes sous la pluie

Un peu plus discrète ces derniers temps, la jeune femme qui tourne actuellement son nouveau film "Cruise" s'est fait plus rare sur le red carpet. Mais ce jeudi, c'est dans les rues de New York sous son parapluie qu'on la retrouve. Toute de noir vêtue, l'actrice de 24 ans mixait jeudi une petite jupe patineuse en velours avec un petit pull moulant en maille col roulé. Un ensemble à la fois chic et preppy qu'elle portait sous un manteau gris à la coupe boyfriend. Aux pieds, la brunette avait opté pour l'un des modèles phares de la saison, les cuissardes qu'elle avait choisies noire pour plus d'harmonie avec le reste de son look. Jambes nues sous sa jupe, elle dévoilait un peu de peau pour la touche sexy, effet garanti pour celle qui continue d'affoler régulièrement la Toile

Pour seul bijou, Emily portait au poignet son bracelet "Return to Tiffany" de Tiffany & Co qui décidément ne la quitte plus. Une touche d'or jaune venant joliment éclairer son look du jour. Immortalisé à plus d'une reprise sur le compte Instagram de la belle, le fameux bijou fait partie de la nouvelle collection de la maison new-yorkaise.

Les cheveux détachés et savamment décoiffés, le teint léger et la bouche nude glossy, le top et actrice était une fois encore canon. Pas de cheveux bleus ce jour-là mais un beauty look résolument nature.

À ne pas rater