
On l'a découverte topless chez Robin Thicke, elle ne s'est pas tellement rhabillée depuis. Emily Ratajkowski, bombe anatomique mais pas que, multiplie les casquettes. Mannequin, actrice, activiste et créatrice de maillots de bain, l'Américaine de 27 ans lance cette saison la nouvelle collection de sa marque de swimwear Inamorata. Se voit-on porter ses maillots ? Euh...
Repérés à plusieurs reprises sur le compte Instagram d'Emily Ratajkowski, ses tous petits bikinis ont été imaginés par nulle autre qu'elle. Créatrice aux commandes de la marque de swimwear Inamorata (à shopper ici), la jeune femme en est également la meilleure ambassadrice.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les microscopiques maillots de la belle sont tout à son image : ultra sexy et parfaitement assumés.
Car pour porter les maillots imaginés par Emily, mieux vaut oser sans avoir froid aux yeux. Hyper échancrés depuis les débuts de la marque, les bikinis cette saison tiennent davantage du cache-sexe que du Speedo. Un parti pris dont la jeune mariée a carrément fait sa marque de fabrique.
Féministe engagée, celle qui s'est d'ailleurs récemment fait arrêter incite donc les femmes à revendiquer leur féminité et à s'assumer. Parfois plus facile à dire qu'à faire, mais on apprécie l'initiative. Mais voilà, à part Emily et ses copines ou encore Bella Hadid et Kendall Jenner, on se demande bien qui peut porter ces pièces xs ?
Soyons honnêtes, pour que le résultat soit à la hauteur, et ce peu importe sa morphologie, il est essentiel d'assumer le style (presque nu, vous visualisez ?). Hors de question de cacher quoi que ce soit sous un paréo ou pire sous une main gênée. Et ça, ce n'est pas forcément donné à tout le monde. D'où l'impression qu'Emily fait du Emily pour Emily.