Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : coquine, elle montre ses dessous dans sa robe transparente

Fini les vacances pour le mannequin. De retour d'Italie, Emily Ratajkowski s'échine a faire exploser le thermostat à L.A. dans une petite robe en dentelle blanche pas si sage que ça. Semi-transparente, la tenue révèle ses dessous...

Exit les paysages de rêve de Positano. Après quelques jours de farniente dans la station balénaire italienne, Emily Ratajkowski a repris l'avion, direction les Etats-Unis. Et c'est à Los Angeles qu'on a retrouvé la belle, hier.

Pas de bikini avec vue sexy sur ses fesses, cette fois-ci. La jeune femme a hier opté pour une petite robe blanche. Une couleur qui contraste à merveille avec sa peau couleur caramel, joliment hâlée. En dentelle, sa tenue est l'un des must de la saison estivale.

Mais c'est sans compter sur le penchant d'Emily Ratajkowski pour les looks sexy. En effet, la teinte virginale cache en fait un détail très hot. Car la robe portée par le mannequin s'avère très transparente.

En effet, on devine sans peine les dessous qui se cachent en dessous. D'ailleurs, la brunette a choisi d'en porter des noirs. Pas vraiment la couleur la plus discrète, mais nul doute que la belle n'a pas opté pour le coloris sans raison.

Un look sexy et stylé

Emily Ratajkowski s'inscrit dans une tendance très en vu dans la mode, celle d'afficher ses dessous. Cela passe par des tops et des robes transparentes, mais aussi par des jeux de contrastes. On n'hésite plus à afficher un soutien-gorge flashy sous un haut pastel.

En revanche, pour le reste de son look, l'apprentie actrice joue la carte de l'harmonie. Ainsi, elle se chausse d'une jolie paire de sandales nude. Et à l'épaule, c'est un sac en cuir camel dôté d'un fermoir en métal qu'on retrouve.

Une accessoirisation bien sentie qui prouve que si Emily Ratajkowski est diablement sexy, elle sait aussi faire preuve de style.

À ne pas rater