Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : combinaison transparente et culotte haute pour ses 27 ans

.

C'est en grande pompe qu'Emily Ratajkowski a fêté ses 27 ans, ce week-end. La bombe avait même dégainé pour l'occasion une combinaison entièrement transparente. Une tenue qui ne pouvait que faire mouche à New York où la jeune femme a décidé de fêter comme il se doit ce nouveau pas dans l'âge. Une célébration qui, on l'aura compris, était sous le signe du sexy. Un détail très important pour la mannequin.

Les apparitions sexy sont la spécialité d'Emily Ratajkowski. La belle n'allait donc pas se priver de faire une entrée très remarquée pour son anniversaire. La mannequin, qui est une habituée de la semi-nudité voire de la nudité totale sur son Instagram, a misé cette fois sur une combinaison transparente pour fêter ses 27 ans. Une pièce résolument audacieuse et sexy à laquelle elle rend honneur.

Brodée de motifs dorés, la-dite combinaison laissait peu de place à l'imagination. Dévoilant sa sublime silhouette, Emily Ratajkowski choisit même des sous-vêtements noirs qui tranchent avec la pièce maîtresse de son look. Et, détail qui n'a échappé à personne, l'égérie Kérastase a opté pour une culotte taille haute. La culotte dite "de grand-mère", celle-là même dont Bridget Jones avait honte.

Mais en 2018, la belle Emily la remet non seulement au goût du jour, mais dévoile également le potentiel sexy de cette pièce de lingerie. Il n'y a d'ailleurs plus aucune honte à porte une culotte taille haute - résolument rétro - aujourd'hui, surtout quand on sait qu'elle est particulièrement tendance du côté des maillots de bain deux-pièces depuis plusieurs années.

Sensuelle à souhait et stylée, la mannequin était plus qu'au top pour son anniversaire !

Cible favorite du slut-shaming

Oui, Emily Ratajkowski se dévoile nue. Oui, Emily Ratajkowski est sexy. Non, elle ne "mérite" pour autant pas d'être traitée de tous les noms et d'être la cible d'un jugement de valeurs tout à fait arbitraire. Pourtant, c'est le lot de toutes celles qui ont "l'audace" de dévoiler leur corps sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Des réactions qui prouvent encore et toujours combien le poids d'une sexualisation outrancière pèse sur le corps des femmes.

Si la question de la nudité reste un débat clivant, même du côté du féminisme, aucune femme ne devrait subir le slut-shaming, sous aucun prétexte. En 2016, d'ailleurs, Emily Ratajkowski exposait dans la newsletter de Lena Dunham son féminisme mais aussi sa vision du sexy. "Les gens partent du principe que les femmes sensuelles sont vulgaires, parce qu'être sexy signifie jouer avec le désir des hommes", écrivait-elle dans son essai "Baby Woman", "Pour moi, 'sexy' est un genre de beauté, une sorte d'expression individuelle qui doit être célébrée et qui un signe merveilleux de féminité".

On l'aura compris, la jeune mariée ne s'excusera jamais de son côté "sexuel", dont elle a fait une arme, donc : deal with it !

À ne pas rater