Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : changement de look radical avec ses cheveux bleus

Emily Ratajkowski change de look avec ses cheveux bleus
5 photos
Lancer le diaporama

On connaît Emily Ratajkowski pour ses tenues osées, mais un peu moins pour ses prises de risques capillaires. Et bien la jeune femme nous a surpris ce samedi 21 novembre en s'affichant avec une chevelure bleu sur Instagram. Et ça vaut le détour !

Quand Emily ne se dévoile pas en string sur Instagram, la jeune femme fait des siennes avec ses cheveux. Etrange, puisqu'Emily n'a pas l'air fan des changements capillaires aussi radicaux. On l'a toujours connue avec ses beaux cheveux longs et bruns, même s'il est vrai que de temps en temps, la demoiselle ose les perruques pour nous faire quelques frayeurs, comme la fois où elle s'est affichée en blonde. En revanche, ce samedi 21 novembre, il semblerait qu'Emily Ratajkowski ait dit enfin "adieu" à sa chevelure brune pour passer à une couleur de cheveux peu commune, le bleu. A moins qu'il s'agisse encore d'un coup de bluff avec une énième perruque ?

Sur ce tout dernier cliché, le mannequin est de dos avec de très longs cheveux bleus tressés. Habillée d'une veste en jean, on dirait qu'Emily Ratajkowski a radicalement changé de look par la même occasion. Celle qui a l'habitude de se balader presque nue aurait-elle eu une envie soudaine de se rhabiller ? Enfin, une chose est sûre, Emily n'est plus brune.

Heureusement, le commentaire laissé en dessous de la photo nous prouve que cette coiffure est bien éphémère. "Juste pour aujourd'hui", a-t-elle mentionné. La jeune femme nous la joue à la Kylie Jenner, qui elle change de coiffure comme de chemise. Cependant, on aurait aimé voir Emily de face pour juger le résultat avec plus d'objectivité.

Emily Ratajkowski n'a jamais eu froid aux yeux

Mannequin et nouvellement actrice de talent, Emily Ratajkowski a véritablement bouleversé les codes de la beauté. Oublié les grandes mannequins filiformes, sans poitrine et sans fesses, du haut de ses 1m71, Emily a réussi à s'imposer comme une reine. Découverte entièrement nue dans le clip ultra chaud de Robin Thicke "Blurred Lines", la jeune femme n'a jamais eu froid aux yeux. Sa silhouette est reconnaissable parmi des milliers,fesses pulpeuses, seins volumineux, et taille fine, la jeune femme ne s'est pas gênée pour surfer sur le buzz de ce fameux clip et sur la nudité. Au contraire elle en fait même des tonnes sur Instagram et dans les magazines. Avec son corps de folie, elle aurait bien tort de s'en priver !

Devenue une véritable star, la jeune femme continue son petit bout de chemin et aujourd'hui Hollywood lui ouvre les portes. Après s'être imposée dans "Gone Girl" aux côtés de Ben Affleck. Elle s'est également illustrée dans "We are friends" avec Zac Efron et elle est en ce moment en plein tournage pour le film "Cruise". Ce changement capillaire a-t-il un lien avec ce nouveau film ? Allons-nous retrouver Emily Ratajkowski avec les cheveux bleus dans ce nouveau long métrage.

À ne pas rater