Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski change de tête radicalement

.

La reine du selfie sexy mise sur une nouvelle couleur de cheveux. Une nouvelle lubie ou un changement radical ? 

Elle ne cesse de le répéter : il faut s'assumer telle qu'on est et s'aimer envers et contre tous. Et sur les réseaux sociaux, la star n'a jamais rien eu à cacher. Reine du selfie et de la duck face, elle enchaîne les clichés d'elle-même et récolte des millions de likes. En brune ou en blonde... Emily Ratajkowski montre ses multiples facettes capillaires sur son Instagram aux 15 millions d'abonnés. Et un dernier cliché nous a encore surpris ! On découvre la belle mannequin avec de longs cheveux roux wavy.

Emily, passion perruques ?

Si l'illusion est totale, la star au décolleté très sexy avoue sans mal qu'il s'agit d'une nouvelle perruque ! Complètement accro à cet accessoire, Emily Ratajkowski passe du carré brun à la chevelure extra-longue en un clin d'oeil. Comme Kylie Jenner peut transformer son brun en un blond platine ou un vert bonbon, il ne faudrait pas que la féministe perde son identité de brune sulfureuse.

Pour poursuivre sa série "Un autre jour, une nouvelle perruque", Emily Ratajkowski risque de nous surprendre à nouveau avec des couleurs toujours plus spectaculaires. Est-ce que cette tendance pourrait se démocratiser ? Au vu de l'utilisation qu'en font les stars, on dirait bien que oui ! Prête à vous munir de votre accessoire capillaire blond polaire pour l'hiver ?

À ne pas rater