Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : canon en robe brillante fendue au bras de Zac Efron

Emily Ratajkowski était hier à Londres pour la promotion du film "We Are Your Friends". Comme d'habitude, le passage de la jolie brune a captivé tous les regards...

En pleine promotion de "We Are Your Friends", Emily Ratajkowski et toute l'équipe du film, étaient hier à Londres. Aux bras du beau Zac Efron, la sulfureuse brune a fait sensation dans une robe bleue nuit scintillante signée David Koma. Cheveux relevés, maquillage charbonneux, sandales à talons aiguilles... Le mannequin de 24 ans a joué les femmes fatales avec cette robe fendue qui laisse apparaître ses longues jambes. Contrairement à son partenaire à l'écran qui a opté pour une tenue on ne peut plus simple, la jeune femme a préféré se mettre sur son 31 et on ne peut qu'apprécier. Avant de débarquer en France pour présenter leur film, Emily Ratajkowski et Zac Efron ont enflammé la capitale britannique en se montrant plus complices que jamais.

Emily Ratajkowski, trop sexy pour le cinéma

Dans le film "We Are Your Friends", qui raconte l'ascension et les rêves de succès d'un jeune DJ dans le milieu de l'electro et des nuits californiennes, Emily Ratajkowski joue la petite amie bombesque de Zac Efron, qui campe le rôle du DJ. Sexy et sensuelle, le personnage qu'elle interprète est à son image. Si Emily Ratajkowski démarre tout juste dans l'industrie du cinéma, celle-ci a confié au magazine GQ qu'elle aimerait être prise plus au sérieux pour ses prochains rôles. "J'ai de sérieux critères pour ce que je recherche dans un rôle et cela m'a vraiment posé problème... En ce qui concerne les rôles qui me plaisent, habituellement la fille est moche. Quand les réalisateurs s'informent sur moi, ils voient ce truc de sex-symbol en bikini et ont peur de me recruter pour autre chose", a-t-elle déclaré. Trop sexy ? Vraiment ?

À ne pas rater