Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : caliente dans son bikini léopard

Emily Ratajkowski et les shootings sexy, c'est une grande histoire d'amour. Sur les réseaux sociaux, la brunette multiplie les poses hot et les tenues qui en mettent plein la vue. La dernière en date : un bikini à l'imprimé léopard. Caliente !

Si Kim Kardashian a consacré un livre à ses très nombreux selfies, elle n'est pas la seule à connaître la recette pour faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Ainsi, à vingt-quatre ans, sa cadette Emily Ratajkowski s'est fait une spécialité de ces clichés sexy à souhait.

Le jeune mannequin découvert dans le clip de "Blurred Lines" - un clip qui l'a donnée à voir pour la première fois dans le plus simple appareil - n'en finit pas de s'afficher sous toutes les coutures.

Adepte de la robe transparente sur le tapis rouge, la brunette est encore plus hot sur Instagram, où les selfies sensuels s'enchaînent. On a ainsi eu l'occasion de la découvrir topless sous la douche, vêtue d'un string ou encore dans une robe Balmain au décolleté explosif.

Cette fois, c'est en bikini qu'Emily Ratajokowski prend la pose, séance de bronzette au bord de l'eau oblige.

Féline en léopard

Chapeau de paille sur la tête pour se protéger des méfaits du soleil, l'égérie des dessous Yamamay se fait photographier allongée sur sa serviette. Pour la couvrir, un tout petit bikini dépareillé. Elle opte ainsi pour un bas bleu clair et un haut à l'imprimé léopard, parfait pour souligner sa personnalité féline.

Cheveux mouillés et ventre plat, la jeune femme qui a récemment fêté son anniversaire avec un nouveau décolleté plongeant s'offre une séance de bronzette au bord de la piscine. Des clichés qui augurent un nouvel été sexy pour celle qui fait partie des stars les plus sulfureuses.

Pas de doute, avec sa silhouette de sylphide et sa moue boudeuse, Emily Ratajkowski va encore faire des ravages pendant la belle saison.

À ne pas rater