
Emily Ratajkowski connait parfaitement les ingrédients d'un selfie réussi (et qui ne passera pas inaperçu). La belle qui a décidé de souhaiter une "bonne nuit" à ses fans de manière sexy se révèle moulée dans un cropped top et ventre à l'air.
Après un extrait de shooting très hot où elle dévoilait un side boob affolant, Emily Ratajkowski joue maintenant la carte du selfie sexy. La bombe qui enflammait cuba avec un short XXS récidive, mais à Londres cette fois. En effet, le top qui est de passage dans la capitale anglaise a tenu à transmettre à ses followers une "bonne nuit" tout particulier et sensuel en direct de Londres. Un cliché qui fait grimper la température sur Instagram.
Emily Ratajkowski, sex-appeal maximum sur Instagram
Emily Ratajkowski place la barre très haut sur le réseau social avec un selfie miroir qui met ses fans en émoi. Posant dans un cropped top particulièrement moulant, la bombe se retrouve avec un T-shirt bien court et la poitrine à peine couverte. Ventre plat à l'air, la belle agite une nouvelle fois son sex-appeal à la face de tous et charme sans effort.
Regard de biche souligné par un trait habile d'eye-liner et bouche au naturel - en éternel "fish gape" comme le veut la tendance - le mannequin est sexy à souhait. Pour ne rien gâcher, la sublime Emily ne manque pas d'afficher d'imposantes boucles d'oreilles et montre qu'elle soigne chaque détail.
Celle qui se dévoilait, récemment, en pleine danse lascive sur les réseaux sociaux a su à nouveau mettre ses courbes en avant et ce ne sont pas ses followers qui vont s'en plaindre.
Celle qui dévoilait son engagement féministe, il y a quelques mois, dans un essai pour la newsletter de Lena Dunham a en effet sa philosophie sur son penchant à apparaître ouvertement sexy et s'enflammait en écrivant : "Pourquoi insinue-t-on que le sexe est quelque chose que les hommes prennent aux femmes et que les femmes abandonnent ? On fait comprendre aux adolescentes que les femmes 'sexy' sont celles des films porno ou les célébrités retouchées sur Photoshop. Est-ce là le seul exemple de sensualité que nous allons offrir aux jeunes femmes ? Où les filles doivent-elles regarder pour trouver des femmes indépendantes qui décident quand et comment elles veulent se sentir sensuelles ? Même si le fait d'être réduite à sa sexualité par le regard de la société est dévalorisant, il devrait y avoir un espace où les femmes peuvent se sentir sexy quand elles le souhaitent". Des paroles à méditer.