Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : brassière sexy sur Instagram

Une nouvelle photo sexy sur Instagram pour Emily Ratajkowski.
4 photos
Lancer le diaporama

La star des photos sexy sur Instagram fait à nouveau le buzz avec un post sur le réseau social. Cette fois, la jeune mannequin la joue plus soft avec une brassière de sport.

La reine de la provocation sur Instagram dévoile très régulièrement à ses nombreux followers des clichés toujours plus sexy. Si Emily Ratajkowski a pour habitude de se montrer nue sur le réseau social, ce lundi 24 octobre c'est dans une tenue plus sobre qu'elle fait réagir ses très nombreux fans.

Une nouvelle photo sexy

La star des campagnes de pub n'a pas pour habitude de cacher ses sublimes formes, mais cette fois elle la joue plutôt soft. Sur ce nouveau post, on peut la voir en tenue de sport. La jeune femme de 25 ans porte une brassière noire et rose de la marque Express. Un cliché naturel que ses fans ont visiblement apprécié. En effet, la photo compte près de 333 000 likes.

Il faut dire qu'à chacun de ses posts, celle qui a été révélée par le clip "Burred Lines" de Robin Thicke crée le buzz. Cette semaine, le bombe a d'ailleurs de nouveau fait sensation sur le Web avec un maillot de bain dévoilant complètement ses fesses. Des photos provocantes que la star assume complètement. "Le fait d'être sexy serait vulgaire car cela implique de jouer avec le plaisir des hommes, déclarait-elle il y a quelques mois. Pour moi, être sexy est une forme de beauté, une sorte d'auto-expression, de celles qui doivent être célébrées, de celles qui sont merveilleusement féminines".

À ne pas rater