Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : brassière et nombril à l'air, même habillée elle reste canon

Lorsqu'elle décide de se rhabiller, la très sexy Emily Ratajkowski fait preuve d'un joli sens du style. Ce 1er décembre 2015 à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique IWC à Beverly Hills elle l'a une nouvelle fois démontré. 

En plus de jouer les bombes à l'écran, Emily Ratajkowski prend un malin plaisir à affoler les foules sur Instagram. Pro des selfies dénudés et autres clichés hot en culotte ou topless, la demoiselle sait aussi se rhabiller et briller par un style sans fausse note. La preuve ce 1er décembre 2015 à Beverly Hills où la jeune femme assistait à l'ouverture de la boutique IWC sur Rodeo Drive.

L'art et la manière de se dénuder sans trop en montrer...

Pour l'occasion, la top et actrice de 24 ans était pour une fois plutôt habillée sans être pour autant couverte de partout. Ne résistant pas à l'envie de montrer un peu de peau, la belle dévoilait ce soir-là nombril et décolleté sur le red carpet de l'événement. Canon évidemment, la brunette avait jeté son dévolu cette fois-ci sur un pantalon noir en daim taille haute noué à la taille et associé à une brassière en lurex au décolleté carré, le tout estampillé A.L.C. De quoi mettre en valeur sans trop de difficulté sa silhouette parfaite et son teint.

Aux pieds, Emily avait opté pour une paire d'escarpins camel croisés sur le devant relativement sages. Un choix en accord avec sa montre IWC au bracelet dans les teintes ocre. Elle avait ce soir-là délaissé son bracelet "Return to Tiffany" de Tiffany & Co qui pourtant ne la quitte plus jamais ces derniers temps.

Chevelure wavy, make-up dans les tons de brun pour souligner ses yeux marron et bouche nude glossy, la demoiselle toujours aussi sexy ne faisait pas défaut à sa réputation. Un beauty look impeccable et plutôt discret afin de ne pas alourdir son look.

Après une sortie en cuissardes sous la pluie dans les rues de New York il y a quelques jours, Emily refait surface sur le red carpet de l'horloger suisse avec une apparition parfaitement maîtrisée.

À ne pas rater