Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, bombesque à NY : elle fait des ravages en combi-pantalon

Depuis le début de la promotion de "We Are Your Friends", Emily Ratajkowski a offert ses plus belles tenues. L'actrice et mannequin continue de plus belle, cette fois, c'est à l'after party de la sortie du film, à New York, qu'elle charme. Dans une combi-pantalon très aérée, la bombe a fait des ravages !

Si Emily Ratajkowski prend des vacances sur les réseaux sociaux (ce qui ne l'empêchait pas de poster son décolleté affolant sur Instagram), du côté du tapis rouge, elle ne chôme pas. La bombe qui est en pleine promotion pour le film "We Are Your Friends", multiplie les apparitions sexy. C'est à New York que l'on retrouve la belle brune dans une combi-pantalon kaki qui flattait sa silhouette.

Emily Ratajkowski met New York à ses pieds

Aucune des apparitions d'Emily Ratajkowski ne passe inaperçue. Après son fendu étourdissant à Londres et avoir joué les disco queens sexy à Lille, la bombe débarque à New York et ne laisse une nouvelle fois personne indifférent. La faute à une combi-pantalon Solace London aussi originale que sexy. En effet, la pièce de mode se décomposait, en quelque sorte, en jupe-culotte et petite brassière sexy. Soulignant sa taille fine et exhibant un joli décolleté, la bombe met la barre très haut, à nouveau.

Quant au choix du kaki, légèrement satiné, il met joliment en valeur la peau halée de l'actrice et mannequin. Pour donner un peu de douceur à l'ensemble, Emily Ratajkowski opte pour des escarpins Stuart Weitzman crème qu'elle associe à sa pochette du même coloris. Bombesque et très élégante, la belle a su mettre tous les atouts de son côté.

Celle qui confiait ses secrets beauté au New York Times, surprenait tout le monde en révélant qu'elle n'était "pas dingue de fitness". En effet, elle avouait : "Ce qui est important pour moi c'est de me sentir bien avec ce que j'aime. J'adore les jus de betterave et de curcuma (...) Mais je n'ai pas de coach et je ne vais pas souvent à la salle de gym. Je fais des balades et des randonnées avec des amies". Une raison de plus de jalouser sa silhouette parfaite.

À ne pas rater