Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, bombe atomique en micro bikini et en duo avec sa mère

Emily Ratajkowski est un esprit libre. Celle qui assume son image de bombe sexuelle à 100% a à coeur d'entretenir sa réputation et si pour ça elle doit porter des bikinis de plus en plus petits, la bombe est prête à accepter le challenge. 

Emily Ratajkowski semble posséder une collection de bikinis XXS assez importante. Après avoir affolé Instagram avec un bikini string, la bombe revient avec un nouveau maillot encore plus petit. Au bord de la piscine la belle joue, comme souvent, les pin-up aux côtés de sa mère, guest-star du cliché.

Emily Ratajkowski, tout petit bikini

Celle qui posait nue sur Instagram pour apporter son soutien à Kim Kardashian, contre le déchaînement de "slut-shaming" dont cette dernière a été victime, se dévoile une nouvelle fois très dénudée. Assise au bord d'une piscine, la belle Emily arbore un maillot dépareillé qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Dans un haut de maillot bordeaux qui recouvre à peine sa poitrine et micro culotte imprimé animalier, la bombe fait monter la température.

Avec son joli minois de poupée et son ventre plat bien en vue, le top affiche son sex-appeal à toute épreuve. A ses côtés, on découvre sa mère tout aussi canon qu'elle, accoudée au rebord de la piscine. Le duo mère-fille est à tomber et Instagram se laisse charmer.

Emily Ratajkowski qui entretient une relation fusionnelle avec sa mère, l'a bien souvent affiché comme son modèle dans des textes écrits sur Instagram. Il y a quelques mois la belle confiait à InStyle que son côté décomplexé lui venait de l'éducation donnée par ses parents. "Ma mère m'a appris à ne pas m'ex­cu­ser de mon côté sexuel. Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embarras­sée nue", déclarait-elle, "Je pense que je n'ai jamais eu conscience que mon corps était super­sexuel. Ça a toujours simple­ment été mon corps". Mettre l'amour de soi au centre de l'éducation, un exemple dont d'autres parents devraient sûrement s'inspirer.

À ne pas rater