
Si elle se démarque sans difficulté sur les réseaux sociaux grâce à de multiples clichés osés, Emily Ratajkowski sait également comment attirer l'attention dans la vraie vie. De sortie ce 13 avril 2016 à Los Angeles, la belle a mis en émoi les paparazzis.
à lire aussi
Emily Ratajkowski n'a plus besoin de présentation. Bombe anatomique découverte par Robin Thicke et grande chérie des fans sur Instagram, celle qui bombarde le Web de clichés sexy se fait de plus en plus omniprésente dans notre paysage médiatique. Ce 13 avril 2016 à Los Angeles difficile de passer à côté de la belle particulièrement canon venue assister au défilé Alice + Olivia. Un show auquel assistaient également Kourtney Kardashian et Mischa Barton.
La bombe a encore frappé
Si ces derniers mois, on l'a surtout vue topless, en lingerie ou même en bikini, c'est une Emily un peu plus couverte que l'on a retrouvé à Hollywood ce mercredi devant l'entrée du show de la marque américaine. Canon dans sa robe seconde peau immaculée, la top de 24 ans a pris la pose pour les photographes plus que ravis d'immortaliser la bombe. Moulée à souhait, Emily avait choisi une robe à mi-mollet découpée sur les épaules signée Stacey Bendet, la créatrice derrière la marque Alice + Olivia. Pas de décolleté en vue cette fois-ci pour la belle mais tout de même une silhouette particulièrement sexy rehaussée grâce à une paire de hautes sandales nude Stuart Weitzman. Une minaudière box métallisée complétait également son look.
Les cheveux relevés en un chignon un peu brouillon dont s'échappaient quelques mèches, le teint hâlée, la bouche glossy et le regard ourlé d'une pointe de mascara, Emily était parfaitement sublimée. Une paire de longues boucles d'oreilles à pampilles habillait à la perfection le port de tête de la nouvelle égérie Jacquie Aiche.
Une nouvelle apparition pleine d'allure et bien évidemment sexy pour la jolie Emily qui décidément fait autant d'effet habillée que dénudée.