Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : body et décolleté, sa campagne sexy pour Express

Emily Ratajkowswki, canon pour la nouvelle campagne de la marque Express.
2 photos
Lancer le diaporama

Amoureuse des cropped tops et des shorts en denim, Emily Ratajkowski affiche ses pièces fétiches dans la nouvelle campagne d'Express. Moulée dans les créations sensuelles de la marque de prêt-à-porter, la jeune femme met son sex-appeal au service d'un shooting caliente.

Les contrats s'enchaînent pour Emily Ratajkowski. Après avoir défilé pour Miu Miu durant la Fashion Week, c'est pour la marque Express qu'elle prend la pose dans la campagne printemps-été 2016.

Pour mettre en scène la nouvelle collection (à shopper ici), mannequins et photographe ont pris l'avion, direction Porto Rico. Une destination de rêve pour un shooting sexy où Emily Ratajkowski met en avant son sex-appeal à fleur de peau.

A vingt-quatre ans, elle s'est fait une spécialité des selfies sexy sur Instagram. On a ainsi pu la découvrir dans son bain moussant ou en petite culotte un nombre incalculable de fois. Aujourd'hui, c'est dans les cropped tops et les body de la marque Express qu'elle s'affiche.

Cheveux lâchés et moue boudeuse, le mannequin s'exhibe en cropped top blanc lacé ou en maillot une pièce ultra moulant. Elle arbore d'autres tenues plus simples à porter, comme ce short en jean accompagné d'un débardeur rouge ou ce total look blanc idéal pour les vacances ou sur la pelouse de Coachella.

Une égérie sexy mais pas que

Si d'autres mannequins ont pris la pose pour la collection printemps-été d'Express (dont Jourdan Dunn, elle aussi sublime sur la campagne), Emily Ratajkowski prouve qu'elle sait inspirer les photographes.

Celle qui revendique le sexy comme "une forme de beauté" à part entière s'est dernièrement exprimée sur des sujets n'ayant rien à voir avec l'univers de la mode. Comptant parmi les supporters de Bernie Sanders, candidat aux primaires démocrates en vue de la présidentielle, elle a donné de la voix pour soutenir ses idées. Idem lorsqu'elle a pris la plume pour parler de féminisme et d'image de soi.

Certes, Emily Ratajkowski est un mannequin ô combien canon. Mais elle refuse de n'être que cela et elle a bien raison.

À ne pas rater