Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : blonde et sexy dans son jean taille très basse

Ce 15 décembre 2015, Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur Instagram et sur ce cliché, la bombe aux formes généreuses se dévoile en blonde et dans un jean très taille basse. Toujours aussi sexy, la diva n'hésite pas à faire partager ce grand changement capillaire à ses millions de followers. 

Ce 15 décembre 2015, Emily Ratajkowski a encore fait parler d'elle sur Instagram. Pour une fois, exit le décolleté vertigineux et le selfie torride, la bombe se dévoile en blonde avec une coupe courte terriblement sexy dans un jean taille très basse. Fière de sa nouvelle allure, la star n'a pas hésité une seule seconde à partager ce look sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de sa gigantesque communauté.

Emily Ratajkowski est sublime en toutes circonstances. Célèbre pour sa silhouette incroyablement parfaite et son minois particulier, la star est aujourd'hui la muse d'un grand nombre de photographes sur cette planète. Ce qui est bien avec la belle brune c'est qu'elle n'hésite pas à se dévoiler sous tous les angles. Complètement nue ou vêtue d'une lingerie très fine, maquillée d'un simple trait d'eye-liner ou sans rien du tout, la star est belle au naturel et sans vêtement et nous le prouve sans cesse sur ses réseaux sociaux. Professionnelle et prête à tout pour réussir dans la mode comme dans la comédie, Emily est tout a fait capable de se métamorphoser physiquement sous l'oeil, parfois très perplexe, de ses fans.

Emily Ratajkowski passe au blond et dévoile son changement capillaire sur Instagram

Ce 15 décembre 2015, Emily a posté une nouvelle photo sur Instagram et sur celle-ci, la jolie brunette montre qu'elle est passée au blond pour quelques jours. Moulée dans un jean taille très basse et dans un col roulé noir, la plus sulfureuse des mannequins est méconnaissable mais possède encore un côté terriblement sexy. Ce changement capillaire serait-il dû à un shooting ? Pour un film ? Mystère. En tout cas, on la préfère tout de même en brune.

À ne pas rater