Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : bikini string, taille XXS et seins en avant sur Instagram

Une nouvelle fois, Emily Ratajkowski s'est dévoilée de façon torride sur Instagram. Vêtue d'un micro bikini string, la bombe dévoile sa taille XXS et prend un malin plaisir à mettre ses seins en avant. 

Emily Ratajkowski a encore fait des siennes sur Instagram. En postant un nouveau cliché bouillant où elle s'expose dans un bikini string tout petit, la bombe fait des ravages. Entre ses seins généreux, sa taille XXS et sa cambrure interminable, la diva est tout simplement somptueuse et nous prouve sur ce cliché qu'elle est encore plus jolie au naturel que maquillé. Injustice !

Le compte Instagram d'Emily Ratajkowski est une galerie ultra torride. Lorsque l'on parcourt ses photos on tombe forcément sur des clichés un brin osés. Entre ses poses toute nue ou dans un minuscule maillot de bain et ses selfies plus qu'aguicheurs, la belle brune pulpeuse a vraiment de quoi faire pour faire monter la température chez ses followers. Amusée par la situation, celle que l'on a découvert pour la première fois sans vêtement dans le clip "Blurred Lines" en fait toujours plus et se fiche pleinement de ceux qui la compare à une bimbo sans cerveau.

Emily Ratajkowski, beauté naturelle plus que divine à Los Angeles

Au vue de la dernière photo publiée par Emily ce 16 mars 2016, il semblerait qu'il fasse très chaud à Los Angeles. En effet, le mannequin le plus sulfureux du moment s'exhibe avec sensualité face à l'objectif dans un minuscule bikini string qui ne cache quasiment rien. Cheveux en bataille et poitrine XXL en avant, la jeune femme de 24 ans ne nous laisse pas de marbre quant à sa beauté naturelle. Époustouflante comme jamais, ses admirateurs se sont tous empressés de la couvrir de compliments sous cette oeuvre photographique un peu trop sexy.

À ne pas rater