Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : bikini nude et poitrine XXL, la bombe affole la Toile

Ce 11 janvier 2016, Emily Ratajkowski a publié un nouveau selfie sur son compte Instagram et sur celui-ci, la bombe se dévoile de façon très hot. Vêtue d'un bikini nude et d'un collier de fleurs, la star met parfaitement en valeur sa poitrine XXL et fait grimper la température chez ses millions de followers.

Ce 11 janvier 2016, la sublime Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur Instagram et sur celle-ci, la bombe nous laisse encore une fois bouche bée. Vêtue d'un haut de bikini couleur nude, l'impression du topless est pourtant totalement présente. Entre son bronzage impeccable, sa poitrine XXL et ses yeux de biche, ses millions de followers se sont très certainement attardés quelques secondes sur ce cliché plus hypnotisant que jamais.

Depuis quelques jours, Emily Ratajkowski se la coule douce à Bangkok. Ultra active sur Instagram, la belle brune qui est à l'apogée de sa carrière nous montre ses instants agréables dans la capitale thaïlandaise. Entre ses sessions piscines plus que torrides, ses bains de soleil un brin bouillants et ses visites de la ville dans d'adorables robes au col Bardot, la star nous captive encore plus que d'habitude et nous donne des envies de voyage en Asie.

Emily Ratajkowski, son selfie sensuel et sauvage ensorcelle Instagram

Ce 11 janvier 2016, Emily a publié, en direct de Bangkok, un selfie complètement captivant sur son compte Instagram. Vêtue d'un bikini nude quasiment inexistant et d'un collier de fleurs, la diva est somptueuse et nous laisse vraiment de marbre. Très bronzée et sans le moindre make up, celle qui s'est retrouvée nue à plusieurs reprises sur la Toile nous prouve que sa beauté est incomparable et qu'elle est rayonnante sans l'aide de Photoshop. Bon, il faut l'avouer, notre regard ne se dirige pas forcément sur son joli minois mais plutôt sur sa poitrine naturelle et taille XXL.

À ne pas rater