Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : bien trop moulée et torride pour célébrer le Super Bowl

Pour le grand retour du Super Bowl, les fêtes se sont enchaînées à San Francisco et la veille de cet événement sportif mondialement diffusé, Emily Ratajkowski était conviée à la soirée Leather and Laces où elle s'est encore une fois fait remarquer. Vêtue d'une robe bien trop moulante, la star est torride à souhait et nous laisse bouche bée.

Ce 6 février 2016, à la veille du fameux Super Bowl, Emily Ratajkowski était invitée à la mythique soirée Leather and Laces à San Francisco et pour cet événement très festif, la bombe a décidé d'opter pour une tenue qui se prêtait merveilleusement bien au thème. Vêtue d'une robe bustier en cuir terriblement courte, le plus sulfureux des mannequins s'est montré plus moulé que jamais et a mis le feu au red carpet.

Dès que Emily Ratajkowski se rend ici ou là, la température grimpe d'un cran. En effet, la jeune femme est très sollicitée et se veut présente dans toutes les soirées mondaines où il faut être vu pour perdurer dans le showbiz. Très souvent habillée par les plus grands couturiers, la jeune femme exige tout de même une seule chose à ses designers chéris : être plus sexy que les autres et comme tous ses caprices sont des ordres, l'égérie de la marque de lingerie Yamamay est, à coup sûr, la plus torride de la nuit.

Emily Ratajkowski, somptueusement bouillante à San Francisco

Pour la soirée Leather and Laces, Emily a opté pour une tenue super hot. Après avoir montré sa poitrine pour Love Magazine, la bombe ne pouvait pas arriver dans un look lambda et elle s'est donc offerte une robe noire bustier en cuir un brin courte. Moulée à bloc dans ce vêtement que personne n'oserait s'approprier mis à part Beyoncé, la belle Anglaise est absolument superbe. Entre le décolleté push up et ses gambettes magnifiquement mises en valeur, personne n'a pu passer à côté de cette bombe sexuelle ambulante.

À ne pas rater