Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : beauté solaire toute nue son son blazer

Emily Ratajkowski poste des photos d'elle sur Instagram à un rythme effréné. Chaque jour ou presque, elle gâte ses abonnés d'un nouveau portrait, toujours plus sexy. Aujourd'hui, la belle s'affiche plus solaire que jamais en blazer orange... Porté à même la peau.

Et si le réchauffement climatique n'était provoqué que par le compte Instagram d'Emily Ratajkowski ? Le mannequin lingerie, notamment égérie des dessous H&M, prend la pose sans se lasser sur le célèbre réseau social. Résultats de ses séances photos improvisées : des selfies et des portraits tous plus hot les uns que les autres.

Dernier cliché en date : une photo de la belle brune, posant de face. Et une fois n'est pas coutume, elle est habillée. Un peu. Il faut dire aussi qu'elle nous a habitués à des looks bien plus minimalistes. Hier, elle posait nue sous la douche. Quelques jours auparavant, elle était topless et aguicheuse. Alors la voir avec un blazer nous semble une véritable nouveauté.

Emily Ratajkowski porte un blazer orangé signé Emilio Pucci. Sobre de prime abord, la pièce laisse entrevoir la naissance de la poitrine de la belle. Elle a décidé de porter sa veste à même la peau, un choix audacieux. Ne rien mettre sous son blazer est généralement réservé aux filles à la poitrine très menue, mais il faut admettre que la bombe américaine de seulement 22 ans reste chic.

Sexy mais chic, un look parfaitement pensé

Pour ne pas tomber dans la vulgarité, la jeune femme adopte une mise en beauté fraiche, légère et très naturelle. Ses lèvres sont rehaussées d'un soupçon de rouge à lèvres orangé, créant un rappel de couleur avec la veste. Pour l'accessoirisation, elle mise sur la discrétion et opte pour des petits bijoux, des pendentifs tout en finesse et des boucles d'oreilles dans le même esprit. Dans les mots clés utilisés par le top model, on apprend que cette parure précieuse est signée Vita Fede, une marque créée par une certaine Cynthia Sakai.

Emily Ratajkowski est plus qu'une bombe, elle est également de plus en plus pointue côté mode. On attend avec impatience sa prochaine apparition.

 

À ne pas rater