Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : baroudeuse sexy et décolleté XXL, elle réchauffe Instagram

Emily Ratajkowski fait fureur sur son compte Instagram. La bombe enchaîne les tenues sexy avec ses petites robes et ses bikinis. Et lorsqu'elle dégaine la tenue de baroudeuse, elle n'en ressort que plus bombesque... Surtout qu'elle ne se lasse pas de ses décolletés XXL !

Une fois n'est pas coutume, afin de faire plaisir à ses fans et les faire réagir, la belle Emily Ratajkowski leur a offert une énième photo sexy qui nous fait forcément tous craquer. Et pour une fois, la belle n'en fait pas des tonnes... Enfin presque ! Habitués à ce que l'actrice et mannequin se montre en bikini sexy, nue dans son bain, ou dans des poses lascives, cette fois Emily y est allée avec sobriété.

Ce vendredi 6 novembre, la bombe a eu envie de réchauffer Instagram en douceur. Bien entendu on ne s'en lasse pas ! Pour écarquiller les yeux de ses fans, la bombe a tout de même sorti un top ultra décolleté, mais le joli mannequin a changé totalement de look. Terminé les mini-jupes, elle était affublée d'une casquette sur la tête et d'une chemise en jean autour de la taille, Emily arborait un look de vraie baroudeuse. On adore !

De mannequin dénudée à actrice reconnue

Découverte nue dans le clip de Robin Thicke "Blured Lines", Emily a véritéblament fait le buzz un peu partout dans le monde. Son corps de folie a séduit un grand nombre d'hommes et de femmes. Sa moue boudeuse, sa taille fine et son énorme poitrine sont devenus légendaires. Faisant de sa nudité son fond de commerce, Emily n'a jamais hésité à faire tomber le soutien-gorge pour des shootings sexy. Aujourd'hui sollicitée par les plus grands magazines, elle ose les looks plus mesurés voire même beaucoup plus habillés. Il faut dire qu'Emily est aujourd'hui une actrice qui commence à percer.

La jeune femme s'est imposée dans dans "Gone Girl" aux côtés de Ben Affleck. Elle s'est également illustrée dans "We are friends" avec Zac Efron et elle est en ce moment en plein tournage pour le film "Cruise". Une ascension pour laquelle Emily ne doit certainement pas regretter d'avoir fait tomber tous ses vêtements. On espère qu'elle continuera à nous dévoiler des clichés sexy malgré sa carrière d'actrice !

À ne pas rater