Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : balade en petite robe très sexy dans les rues de Bangkok

Ce 5 janvier 2016, Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur ce cliché, la jolie brune prend la pose dans les rues de Bangkok dans une adorable robe rouge au col Bardot. Plat thaïlandais dans les mains et minois plus que parfait, le top charme la Toile en quelques secondes.

Ce 5 janvier 2016, la sublime Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram, suivi par plus de 4 millions de personnes. Sur ce cliché, la bombe aux formes généreuses se dévoile dans les rues de Bangkok dans une robe rouge très sexy au col Bardot. Divine et fraîche comme à son habitude, la diva partage avec nous sa pause déjeuner absolument typique et nous donne des envies de voyage en Asie.

Tout le monde est au courant, Emily Ratajkowski est une véritable bombe atomique ambulante. Radieuse et glamour en toutes circonstances, la starlette charme en un clin d'oeil quiconque la regarderait trop longtemps dans les yeux. Sexy sur les podiums ou dans la rue sous une pluie battante, la brunette de 24 ans est aujourd'hui une véritable icône sensuelle voir un fantasme pour certaines personnes.

Emily Ratajkowski, sublime et terriblement glamour en Thaïlande

Ce 5 janvier 2016, Emily a décidé de partager un instant gourmand sur Instagram en direct de son voyage en Thaïlande. Sur sa photo, la starlette apparaît dans les rues de Bangkok et vêtue d'une robe rouge au col Bardot absolument sexy. Visiblement ravie de sa pause déjeuner très alléchante, la bombe s'apprête à se régaler au beau milieu des passants qui ne cessent de fixer ses belles épaules et ses jambes interminables. Avec plus de 30°C au thermomètre, on comprend tout de suite son choix de vêtement et on s'attend tôt ou tard à la voir dans un minuscule bikini au bord d'une incroyable piscine.

À ne pas rater