Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski, aventurière sexy : ses fesses bombées affolent Instagram

Emily Ratajkowski se dévoile une nouvelle fois torride sur Instagram. La bombe a ainsi posté deux clichés furieusement sexy sur les réseaux sociaux ce week-end. La température monte d'un cran...

Emily Ratajkowski ne laisse pas de répit à ses fans sur les réseaux sociaux. Le mannequin a même décidé d'enflammer Instagram à deux reprises ce week-end. It-girl confirmée et véritable sex-symbol, la belle brune s'est dévoilée sous toutes les coutures et met les internautes à ses pieds.

Emily Ratajkowski, alerte à la bombe sur Instagram

Les opérations séduction ça connait Emily Ratajkowski qui sait parfaitement comment se faire remarquer. La preuve lorsque celle qui charme à chacune de ses apparitions fait sensation sur Instagram avec un nouveau cliché en maillot de bain. La bombe s'est ainsi dévoilée en véritable aventurière, marchant sur des rochers près d'une cascade.

Mais c'est sa silhouette de naïade qui remporte bien sûr tous les suffrages alors que son maillot une pièce très échancré laisse apercevoir son fessier bombé. Un détail qui n'a pas échappé à ses followers qui ont flatté ses courbes. Si la superbe Emily est plus une habituée du bikini, elle sait choisir les pièces qui la mettent en valeur cela ne fait aucun doute.

Le mannequin peu farouche se dévoilait récemment façon muse d'artistes. Dans un kimono transparent, la belle affichait un side boob tout simplement ébouriffant. Nonchalante à souhait avec un verre de vin rouge à la main et culotte en fine dentelle visible, Emily Ratajkowski est surtout terriblement sexy et inspirante.

Et à ceux qui la trouveraient "vulgaire" et "répugnante", comme ce fut le cas de la part d'un journaliste de la chaîne E!, la jeune femme ne manque pas de répondant. "Les hommes occi­den­taux en 2016 : ils veulent que les femmes qui se couvrent volon­tai­re­ment à la plage s'exilent puis, ils veulent couvrir le corps 'vulgaire' des femmes chez elles", écrivait-elle suite à cette affaire, "Qui contrôle le corps des femmes en 2016 ? C'est 2016. Pourquoi essayer de dicter aux femmes ce qu'elles doivent porter ?". Féministe très engagée, Emily Ratajkowski ne manque décidément pas de qualités.

À ne pas rater