Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emily Ratajkowski : avec ses côtes apparentes, est-elle devenue trop mince ?

Ce vendredi 1er juillet 2016, Emily Ratajkowski a posté comme à son habitude un cliché d'elle en bikini. Toujours aussi sexy, l'actrice et mannequin semble toutefois s'être allégée de quelques kilos...

Une fois n'est pas coutume : Emily Ratajkowski , l'une des filles les plus sexy d'Instagram, a posté sur son profil une photo d'elle mettant son corps à l'honneur. Mais, plutôt que de susciter l'émerveillement devant un corps si parfait, on peut se demander cette fois-ci si l'actrice n'aurait pas un peu trop minci...

Déjà pas très épaisse, la flamboyante brunette pose dans un salon design et impeccable dans ce qui semble être une de ses tenues préférées : un très joli maillot de bain ! Dans un ensemble pourpre Amore & Sorvete, celle que le monde a découvert dans le clip "Blurred Lines" apparaît au naturel, les cheveux détachés et légèrement décoiffés.

Emily Ratajkowski taille XS

Plus que sa plastique impeccable, ce que l'on remarque sur cette photo, c'est son ventre extra plat. Si l'on ne doute pas qu'il s'agit du fruit de nombreuses heures de sport (mais aussi de gènes de rêve, il n'y a qu'à voir sa mère qui est tout aussi resplendissante !), on ne peut s'empêcher de se demander si son régime alimentaire n'est pas un peu trop drastique.

Avec ses côtes apparentes, Emily Ratajkowski semble bien moins voluptueuse, à mille lieues de ses dernières apparitions sur le tapis rouge où ses vêtements étaient à deux doigts de craquer !

À ne pas rater